Vibrograf France

Laser de Soudure (Orotig)

EVO 100/125

Mark Uno

Revo 7500, 7500 ss, 15000

Top 11

En raison de leur extrême polyvalence et de la large gamme de métaux usinables, les soudeuses LASER OROTIG sont choisies tous les jours par des professionnels qui travaillent au plus haut niveau dans divers secteurs industriels, dans la fabrication de bijoux, et sur le traitement des prothèses dentaires.

XXS-EVO: avec ses versions de 100 et 125 Joules, convient à tous les professionnels. De par ses dimensions compactes, ce modèle offre de grandes performances et des capacités de productions élevées.
Mark-UNO: particulièrement adaptée pour les entreprises de tailles moyennes et les laboratoires à fortes perspectives de croissance. Elle est capable de supporter des cycles intenses de production tout en garantissant une très bonne fiabilité.
R-EVO: avec des puissances possibles allant jusqu’à 200 joules, elle répond aux besoins de ceux qui ont la nécessité de travailler sur des cycles très intensifs, de 24 heures par jour, sept jours par semaine.
- TOP11: 140 Joules, le dernier né de la gamme  Orotig, il dispose des derniers développement. Une attention particulière a était apporté à la facilité d'entretien.